750 grammes

Pain au surimi

Alors, voilà une recette que j'avais trouvé sur un site il y a déjà un petit moment, et je ne sais plus lequel, et j'avais voulut l'essayer. Pour une entrée, ou un buffet appéro-dinatoire, c'est du plus bel effet ;) et c'est très bon :D

Ingrédients :

* 300 ml de crème fraiche

* 5 oeufs

* 10 ml de curry en poudre (j'ai fais au pif moi ^^")

* 400 gr de crevettes

* 300 gr de surimi en batonnets

* sel, poivre

 

Recette :

=> Dans un robot, mixer tout sauf les crevettes et le surimi.

=> Ajouter ensuite les crevettes et le surimi, puis mixer (personnellement, j'ai pas mixer, j'ai juste découper les surimis en rondelle, et j'ai bien mélangé, après, chacun fait comme il aime ^^)

=> Mettre le mélange dans un moule à cake, et faire cuire 40 à 45 à 180°C (four à chaleur tournante)

 

Super bon avec un peu de mayonnaise, frais, ça sent l'été :D

Pain au surimi
Pain au surimi
Pain au surimi
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
K
Sympa avec une salade pour un dîner!
Répondre
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog